Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la la , cette taverne...

Aller en bas 
+11
Kuraï
Natsuko
Sakura
Amy Maeda
Yutis
Meiji
Seisi
Marika
Zeshin
Dark
Beltis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darkshol

Darkshol


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 9:38

Darkshol, ne comprenant absolument rien, les regardaient, avec des yeux énormes.

Je peux savoir de quoi vous parlez la?
Revenir en haut Aller en bas
Http://andolia.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 12:33

Laisse mon gros..
Il se leva, lair arrogant, et calla son verre.
(hj: y a trop de maniere d'ecrir "vers" Rolling Eyes )
See ya.
Puis il se dirrigea vers la porte tout en regardans natsuko un instent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pomée comme d'hab!^^
Date d'inscription : 21/06/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 14:09

(oui ça c'est clair!^^')

Natsuko regarda partir Dark. Puis son regard revint un instant sur Darkshol.

- Je crois que je n'ai rien à faire ici alors je vais partir...

Elle se leva de sa chaise et sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forumzen.com
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 1:55

Au final, rien ne s'était passé. Un peu déçu, mais aussi content qu'il n'y ait pas eu de grabuge, Dokirez retourna son attention sur les deux demoiselles qui étaient avec lui. Le deuxième plat qu'il avait commandé venait tout juste d'arrivé et le jeune homme se pressa de terminer le premier. Avallant une dernière bouchée, il essuya sa bouche.

Dites-moi, jeunes demoiselles... connaissez-vous bien la ville ou êtes-vous un peu comme moi, des voyageuses?
Revenir en haut Aller en bas
Riovas

Riovas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 2:32

je dirais plutôt comme vous...j'arrive juste, je voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 11:56

Vous voyagez seule? Vous devez sûrement avoir une bonne raison de prendre un tel risque.

Depuis le départ de Dark, la taverne semblait avoir récupéré une certaine aise et une certaine quiétidue. Même son ventre s'était calmé depuis qu'il avait mangé la salade. Toutefois, il voulait attendre un peu avant de commencer la soupe. Il était curieux de la réponse que l'elfe allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Riovas

Riovas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 4:21

Riovas sourit et chipotait dans la salade qui lui restait.

Vous savez...

elle hésita un instant

rien ne peut être plus dangereux que l'endroit d'où je viens....

elle soupira

j'ai perdu ma famille, et j'ai décidé de redonner une chance au monde...une chance de me montrer qu'il n'est pas remplis que d'horreur...

elle leva la tête et sourit

c'est pour ça que je suis seule, pour me prouver que je ne crains rien et que le monde à changé!
Revenir en haut Aller en bas
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 12:20

Vous êtes forte, c'est une bonne qualité pour les voyageurs. En plus, vous avez un but, ce qui vous mènera loin, ça c'est sûr.

Il commença à manger les légumes de sa soupes, prenant un peu de bouillon avec.

Hmmm... ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne soupe.

Il jetta un très bref regard à Darkshol qui ne semblait rien avoir fait depuis un petit moment, puis, retourna rapidement son attention à sa soupe et reprit la discussion.

En voyage, on voit plein de choses. Des choses tristes, douleureuses et injustes ou des choses drôles, heureuses et attendrissantes qu'on ne veut pas oublier. La meilleure façon de voir ces choses est de voyager avec quelqu'un.

*Bien dit!*
Revenir en haut Aller en bas
Riovas

Riovas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptySam 22 Juil - 4:31

MErci, Dokirez, j'espère être forte....mais les voyages sont dur et on voit trop de choses horribles, parfois....mais j'espère que j'atteindrais mon but...

*elle recomença à chipotter dans son assiette puis sourit*

JE suis heureuse que cette soupe vous plaise....!!!

*elle écouta Dokirez*

Je voyage seule, pour l'instant, je n'ai pas trouvé la bonne personne encore pour m'accompagner sur les routes...ce qui est sûr, c'est que la vie vaux la peine d'être vécue, malgré les horreur qui s'y passent, il y a aussi des bon côtés, et je pense que c'est ceux là qu'on devrait retenir, pour gader l'espoir de battir un jour un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 13:40

Dokirez finit sa soupe, puis il regarda un bref moment Riovas et Kuraï.

*Maintenant que tu es rassasié, il est temps de partir. Rappelle-toi que tu veux te débarrasser de moi au plus vite et moi, je veux retrouver ma liberté le plus rapidement possible.*

Dokirez se leva, approuvant pour la première fois l'esprit qui habitait son corps.

"Veuillez m'excuser, mesdemoiselles, mais je dois partir. Je suis un peu pressé de trouver ce fameux shamane. J'espère que nos routes se recroiseront et que vous trouverez ce que vous chercher. Merci encore pour la nourriture, je tâcherai de vous payez la prochaine fois que je passerai ici."

Puis, sans se retourner, il sortit de l'auberge. Il resta un moment devant la porte, ne sachant pas trop où aller. Après tout, il n'avait trouvé aucun indice qu'un shaman habillé de rouge était passé par ici, mais encore là, Exilia semblait être une grande cité, il était possible que personne ne l'ait croisé parce qu'il se cachait ailleurs dans la ville. Peu importe sa décision, le mieux serait de bouger, il partit donc dans une direction au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï

Kuraï


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : près d'un lac en train de mourir
Date d'inscription : 27/06/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 12:01

Kurai regardais la scène un peu surprise par tout ce qui l'entour. Quand elle vie Dokirez sortir, elle déside de le suivre. Elle sort de la taverne et suit Dokirez.

Attend, je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicknightrayearth.editboard.com/portal.forum
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:26

Arrow Temple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la la , cette taverne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la la , cette taverne...   A la la , cette taverne... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la la , cette taverne...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG: Cité d'Exilia :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser