Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sakura enfin seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

Sakura enfin seul Empty
MessageSujet: Sakura enfin seul   Sakura enfin seul EmptyMar 27 Juin - 0:10

*respiiiiire enfin*

Sakura etait rarement seul, ce qui faisait contrere a sa nature. Elle était tjrs collé a Amy et en était fatigué. Celle-ci était avec les autres dans la taverne, ou Sakura s'était tanné d'etre.

*J'aurais du la tuer tout simplement je n'aurais pas ca sur le dos...He bien... je serait carément mieu morte... *soupire sec* Jaurais mieu aimé ca..T_T..*

Sakura avait toutes ses sences tres bien développé et avec tout ce temps passé avec Amy, elle pouvait ressentir quand la déesse s'en allait et dans quelle situation elle pouvait etre, mais ce, pas trop éloigné.

Sasha, la petite chatte de Marika, attendait sa maitresse au coté de Sakura. Apres un bon quinze minute, celle-ci se decida a la carresser de peu.

J't'aime bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin

Zeshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2006

Sakura enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Sakura enfin seul   Sakura enfin seul EmptyMar 27 Juin - 10:27

Zeshin s'avanca dans les quai, furieux il frappa du pied dans un tonnaux qu'il croissa.
Stupide job...
Il en avait rien a foutre du fils du roi des ténebres lui! il s'attendait a autre chose lorsqu'il s'était engager dans se pacte.
Maintenant je suis coincer avec lui pour pas mal d'année..
Il leva les yeux au ciel et appercu le coucher du soleil...il me semblait bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

Sakura enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Sakura enfin seul   Sakura enfin seul EmptyMar 27 Juin - 12:33

Sakura le regardait, l'air aussi neutre que d'habitude.
...........
Elle ne dit rien et se contentait de le regarder. Dequoi parlait-il par rapport au couché du soleil?

(hj: ton image fite bien pour un coucher du soleil on dirait vraiment qu'il le regarde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin

Zeshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2006

Sakura enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Sakura enfin seul   Sakura enfin seul EmptyDim 2 Juil - 19:12

Toujours les cieux au ciel il entendit un leger bruissement d'eau et baissa les yeux. C'est la qu'il appercu la fille de plus tot.
...
Il ne dit mot mais se contenta de l'observer d'un regard percant.
* Un démon...*

(HJ: C'était voulu Cool .... pure hasard en vériter!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

Sakura enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Sakura enfin seul   Sakura enfin seul EmptyLun 3 Juil - 22:17

Son regard vide croisait celui percant de Zeshin. Elle se leva tranquillement.

* Amy est en mouvement... *
Elle ferma les yeux.
* Il y a trop de monde autour d'elle... *

Toujours les yeux fermés, elle marcha le long du Quai pour passé pres de Zeshin. Elle ouvra les yeux quand elle fut assé proche de lui pour le regarder dans les yeux et continuer son chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Sakura enfin seul   Sakura enfin seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura enfin seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG: Cité d'Exilia :: Quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser