Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Priere dans le temple

Aller en bas 
+5
Sakura
Seisi
Amy Maeda
Dark
Yutis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:02

Sasori se mis a faire un sourire diablolique !! Puis il dit a Darkshol Si tu veux de l'aide mes marionettes sont a toi !!! Je ne sais pas pourquoi mais moi je dit que nous deux on vas bien s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshol

Darkshol


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 7:43

Je pense aussi, mais pour l'instant je veux m'amuser, ne m'aide pas silteplait...

Regarde Seisi

Oui, donc nous disons? Ah oui, monsieur avait du mal a parler, et l'autre andouille qui parle pas français et d'ailleurs je comprend rien a ce qu'il dit est venu nous dire bonjour...et si je te tuais finalement ?

Lui met un gros coup de genou dans les cotes

Je plaisantais, je ne vais pas te tuer pour l'instant...enfin a une seule condition...qui est Yutis pour toi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Http://andolia.forumactif.com
Seisi

Seisi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:44

Seisi étouffa un souffle quand Darkshol lui frappa dans les cotes.
Toute en continuant de serrer son poignets, il aggrippa son épée de son autre main puis la mis sous le coup de son adversair.


Vous etes vraiment des crétins pour attaquer dans le temple de notre déesse...
Dit-il avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:49

Dark tourna son regard sur darkshol.
Je n'ais pas de temps a perdre avec un imbécile heureux qui essais de se prendre pour un grand..

Il se tourna entierement e s'accota au mur.
Finis-en tout de suite avec lui pour que je te montre ce qu'est un vrai démon!
Revenir en haut Aller en bas
Seisi

Seisi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:54

Seisi profita de l'occasion d'éviter de trancher la tete de darkshol pour se donner un élan et foutre un coup de pied sous le manton de darkshol, lui faisant faire un tour dans les airs (cest seisi qui fait le tour, pas darksh..), tout en se délaçant de la poigne qu'avait darkshol a son coup.

Atterit plus loin:
Essais d'en finir pour voir !!

(hj: je sais que darkshol n'est qu'une armure en passant, mais pas Seisi)
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:59

Dark souris en voyant la rapidité a l'aquelle seisi s'était délacé pendent un moment. Il prit un air décontracter.

Ca vaut le coup d'attendre un peu.. Chuchotta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshol

Darkshol


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptySam 15 Juil - 8:24

Après le coup de Seisi, la tête de Darkshol tomba par terre, il la ramassa, et laissa echapper un petit sourire narquois.
Puis il commença a s'approcher de Seisi, calmement, sa tête dans la main...
il regarda Dark, un court instant, l'air de dire "ne t'inquiete pas ce sera bientôt ton tour".


Alors Seisi, tu n'est pas decider a répondre a ma question? C'est commage tu sais...

Agrippe le coup de Seisi, le soulevant legerement dans les airs.

Tu ne veux toujours pas parler?
Revenir en haut Aller en bas
Http://andolia.forumactif.com
Seisi

Seisi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:42

Seisi resta surpris par l'armure pas de tete devant lui, mais en voyant darkshol s'approcher vers lui a nouveau, il repris son sang froid.
Non mais pour qui tu me prend !

Seisi empecha la main de darkshol d'attrapper son coup avec son épée, puis ses yeux rouge de démon apparuent, il lui donna un coup de pied dans le ventre pour le propulser a l'extérieur.

Il jetta un coup d'oeil a Sassori et sorta du temple a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:51

Sasori regarde Darkshol et demanda a une marionettes de l'aider a se lever ... Sasori était assi sur le toit du temple .... Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darkshol

Darkshol


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 8:54

Darkshol qui depuis le debut regardait son clone se battre, sortit de sa cachette et se mit a sourire

Seisi n'a aucun interet, par contre l'autre avec les cheveux bleu on pourrait en tirer quelque chose je crois...

Puis il salua Sasori et sortit a son tour, a la recherche de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://andolia.forumactif.com
Seisi

Seisi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:40

Les yeux de seisi redevin normal, il se calme et regarda darkshol partir.
Il soupira, il était déssu de lui meme. Il regarda autour, les gens qui les regardaient, il se retourna vers yutis pour la faire sortir.


Désolé Yutis..
Il lui tenda la main pour lui faire decendre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:43

Dark lui c'était envolé, un peu avant le départ de darkshol.
Il survollait la ville, cherchant un endroit ou il pourait crècher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:08

Sasori se leva du toit et parti
Revenir en haut Aller en bas
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:31

Dokirez, suivit de Kuraï, erraient dans les rues de la citée oubliée quand ils finirent par arriver devant un grand bâtiment en marbre blanc. Il était clair qu'il s'agissait d'un temple. Muets depuis qu'ils étaient parti de la taverne, Dokirez raviva la discussion.

"Hum.. dites-moi, il s'agit bien d'un temple, à moins que mes yeux ne me jouent un vilain tour, non? Peut-être qu'ils auraient des informations sur l'homme que je recherche, qu'en pensez-vous, demoiselle Kuraï?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï

Kuraï


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : près d'un lac en train de mourir
Date d'inscription : 27/06/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 4:33

Kurai qui était derrière Dokirez se place a coté et regarde le temple à son tour.

Il se pourait bien. La seul chose qui nous pourv que c'est un temple. C'est de rentrer à l'interrieur.

Kurai monte les marches et arrive dans une pièce. Elle se tourne vers Dokirez.

C'est bien un temple!

Elle se retourne et voie Seisi et Yutis puis l'état du temple.


Mais que c'est il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicknightrayearth.editboard.com/portal.forum
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:44

(HJ: Désolé du retard, j'ai eu un problème avec mon modem)

Dokirez regarda la petite Kuraï monter les marches, puis il observa les alentours, pour être sûr qu'il ne manquerait pas sa cible. Soudain, Kuraï l'interpela, répondant à sa question.

*Peut-être que ce calvaire finira bientôt. J'espère qu'ils ont des informations sur la personne que l'on recherche.*

*Crois-moi, j'ai bien l'intention de sortir de cette malédiction au plus vite.

Bien entendu, en dernier recours, Dokirez n'hésiterait pas à exhorciser l'esprit qui l'habitait, mais pour le moment, mieux valait ne pas se mettre à dos le monde des esprits. Il emboîta le pas de Kuraï et découvrit l'état du temple à son tour. Kuraï avait déjà posé la question qui brûlait les lèvres du bohémien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï

Kuraï


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : près d'un lac en train de mourir
Date d'inscription : 27/06/2006

Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:34

Kuraî prénêtre dans le temple en quatrième vitesse.

Il y a qu'elqu'un? Euh...

Kurai se s'entait un peut trop mal et d'un seul coup un fils fin et brillant sort et entoure la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicknightrayearth.editboard.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Priere dans le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priere dans le temple   Priere dans le temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priere dans le temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG: Cité d'Exilia :: Temple de la Déesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser