Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie suggestion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Une partie suggestion? Empty
MessageSujet: Une partie suggestion?   Une partie suggestion? EmptySam 1 Juil - 15:27

Je crois que ça serait bien, non?

Je sais que je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai une très bonne expérience des forums de RP (pour avoir participé à la dragonnerie et avoir été admin sur la CSM) et je crois que je serais en mesure de faire quelques suggestions qui pourrait améliorer et/ou même apporter quelques touches d'originalités, permettant ainsi de se distinguer des autres forums RP, quoique ce forum possède déjà pas mal d'originalité.

Tenez, en attendant, voici ma deuxième suggestion, la première étant de créer le forum "suggestions":

Le forum est beaucoup trop gros pour le peu de joueurs que nous sommes à présent. Plusieurs forums pourraient être fusionner, rendant ainsi la navigation plus simple. En plus, un forum où il ne faut pas trop chercher pour son topic est beaucoup plus attrayant pour les joueurs et en plus, ça inciterait les joueurs à aller rejoindre les autres dans des topics qui existent déjà, apportant ainsi un peu plus de RP et d'activité au forum.

Par exemple: plutôt que d'avoir une grosse section pour se promener dans le monde, on devrait plutôt avoir un seul forum où les joueurs expliquerait dans le titre du topic où l'aventure se passe.

Bref, voilà, un forum trop gros et vide est la raison de la mort du dernier forum RP fantastique que j'ai participé et j'aimerais éviter ça pour celui-ci. Et puis, rien n'empêche que plus tard, des topics grandissent et deviennent plus important, devenant eux-même des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Admin
Marika


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2006

Une partie suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Une partie suggestion?   Une partie suggestion? EmptyDim 2 Juil - 13:34

Je crois que t as raison, mais je ne sais justement pas comment faire pour faire des... truc comme ca ! je veux dire que je ne suis pas capable de mettre un forum dans un forum je sais pas si tu voi ... je manque un peu d expérience ! ^^"
Je ne sais pas si yutis le sait mais si oui bien ca a tout lair qu elle aime mieu le forum comme ca.
on va attendre son commentaire ^^
mais merci pareil ! et en memem temps.. tu pourais mexpliquer ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia.forumactif.org
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Une partie suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Une partie suggestion?   Une partie suggestion? EmptyDim 2 Juil - 18:46

Juste pour être sûr que mon explication a été clair, voici quelques définition de certains termes dans ma proposition un peu plus haut:

Quand je parles de topic, c'est un sujet de discussion créé par un membre. Comme par exemple, ce topic-ci, que j'ai appellé: "Une partie suggestion?".

Quand je parle d'un forum, c'est l'endroit où se retrouve les topics. Comme par exemple, ce topic se retrouve dans le forum "Questions"

Finalement, quand je parle de section, je parle d'un rassemblement de forums. Comme dans ce cas-ci, le forum "Questions" se retrouve dans la section "C'est votre premiere fois ici?".

Pour modifier ça, va falloir aller dans l'administration. Malheureusement, je ne sais pas à quoi ressemble le tableau d'administration du serveur qui héberge ce forum, mais il me semble que ça devrait être dans une option portant le nom "gestion du forum" ou quelque chose comme ça.

Et puis, en fait, je trouve les sections tout à fait correctes, c'est juste le nombres de forums qui est peut-être un peu trop nombreux, surtout pour le nombre de "joueurs" et le niveau d'activité présent. Bref, il s'agirait en fait que d'effacer certains forums et d'en renommer d'autres, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Admin
Yutis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Une partie suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Une partie suggestion?   Une partie suggestion? EmptyDim 2 Juil - 18:49

Justement c'est ca mon prob! Je j'arrengerais bien tout ca avec velontier mais tout se que l'on a fait et ecrit disparaitrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Une partie suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Une partie suggestion?   Une partie suggestion? EmptyDim 2 Juil - 18:53

Pas nécessairement, j'avoue que pour ce qui est de l'auberge, il y en aurait vraiment bcp à réécrire, mais pour le reste, il n'y a qu'un seul topic avec 3 ou 4 messages, rien de trop compliquer à résumer. Sinon, peut-être juste au moins fusionner les partie que l'on veut et qui n'ont pas de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Admin
Yutis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Une partie suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Une partie suggestion?   Une partie suggestion? EmptyDim 2 Juil - 18:57

Et bien j'y verrai mais c'est pas assurer de plus il faut que je vois sa avec marika!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie suggestion? Empty
MessageSujet: Re: Une partie suggestion?   Une partie suggestion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie suggestion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est votre premiere fois ici? :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser