Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 °~° KÏZ@KÏ °~° (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kizaki

kizaki


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

°~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) Empty
MessageSujet: °~° KÏZ@KÏ °~° (validée)   °~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) EmptyVen 21 Juil - 7:41

Nom: fujiwara

Prénom: kizaki

Age: 16

Sexe: feminin

Race: humain

Sexualité: hétéro

Armes: un ceptre magik

Technique(s) principale(s): explosion de feu

Éléments: feu car son signe astro c'est lion et elle ador ce element mm si elle ne le metrise pas forcemetn a la perfection

Compagnons: un chaton nomé rikiki mais il se casse tt le temps pour se la jouer a la solitaire dnc il est rarmenet la

Caractéristiques Psychologique: kizaki est assez bizzar elle rit pour tt pour rien elle ne pense qu'as s'amuser et a se faire plein d'amie , elle est dans l'ensemble assez simpa mais a des movais côté biensur comme le fait qu'elle soit usuper egoitste tout poure lle et un peu pour les otre voir rien elle bouffe enorment (dnc elle coute cherh) et elle boi enormement d'alcool mais dans l'ensemble c'est une filel bien ^^

Caractéristiques physique: blonde a l'originemais cahnge souvent de oculeur et tt , elle a tjrs le sourire (dailleur stupide) , pas très grande 1m63 environ pour48kg et a une poitrine pas très exagerer jsute ce qu'il fo on va dire ^^

Histoire: mes parents en avait mare de moi ils disaient que je suis une moin que rien je ne fait rien que de mamuser et j'en pay les concequance a cose de mes note alos il mon envoyer ici !
.


******* J'AI °~° FINI !! *******
Revenir en haut Aller en bas
Dokirez

Dokirez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

°~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) Empty
MessageSujet: Re: °~° KÏZ@KÏ °~° (validée)   °~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) EmptyVen 21 Juil - 10:36

Une nouvelle! Humaine en plus, yay!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pomée comme d'hab!^^
Date d'inscription : 21/06/2006

°~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) Empty
MessageSujet: Re: °~° KÏZ@KÏ °~° (validée)   °~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) EmptyVen 21 Juil - 13:48

Bienvenue!^^ Amuse twa bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forumzen.com
Marika
Admin
Marika


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2006

°~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) Empty
MessageSujet: Re: °~° KÏZ@KÏ °~° (validée)   °~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) EmptyDim 23 Juil - 11:43

Bienvenuuuuuuuuue! ^^ contente d'avoir une autre race parmis nous! Mais juste une chose.. na deux.... fait attention a ton langage SMS et aussi rajoute au moin 2 ligne a ton histoire svp ! Merci la ! et t'es validé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://exilia.forumactif.org
Natsuko

Natsuko


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pomée comme d'hab!^^
Date d'inscription : 21/06/2006

°~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) Empty
MessageSujet: Re: °~° KÏZ@KÏ °~° (validée)   °~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) EmptyDim 23 Juil - 14:14

Vui c'est clair... Il a fallu que je relise deux fois certains mots...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forumzen.com
Yutis
Admin
Yutis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

°~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) Empty
MessageSujet: Re: °~° KÏZ@KÏ °~° (validée)   °~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) EmptyJeu 27 Juil - 11:03

Welcome Razz (encore en retard dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) Empty
MessageSujet: Re: °~° KÏZ@KÏ °~° (validée)   °~°  KÏZ@KÏ  °~° (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~° KÏZ@KÏ °~° (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser