Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 paradisia 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marika
Admin
Marika


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2006

paradisia 2 ! Empty
MessageSujet: paradisia 2 !   paradisia 2 ! EmptyMer 2 Aoû - 19:41

Nous avons besoin de monde sur mon forum! Il est commencer et pourait etre tres actif si il y avais pluss de personnes, meme s'il l'est déja qu'avec une quinzaine ! Razz On vous attend en gran nombre, et puisque j'ai vérouillé le forum pour ceux qui ne sont pas inscrit, je vais vous ecrir l'histoire. merci! ^-^

L'île du Paradis.. L'Hotel Paradisia.

Il y a de ca plusieur années, existait un hotel, seulement pour ceux qui pouvaient se permettre d'y loger, les riches.
L'ambiance était de tout ce qui avait de plus normal, mais un jour, quand les races se sont rebelé les unes contre les autres, a cause de l'injustice a leur propos, c'est un début d'histoire qui commenca, et on l'avait appellé, le temps de La Lune Tombante..
Pourquoi La Lune Tombante? Parce que la race habitant sur la lune ne fut pas sauvé de cette guerre imposant le respect entre les races, ce qui était visiblement impossible...
La lune fut pratiquement détruit, assé pour etre inabitable.
Le monde devint pauvre, les villes détruits ou en guerre étaient de moins en moins vivantes, mais un autre jour venu ou la guerre fut de peu stabilisé, mais les dégats restaient gravé dans le coeur des etres ayant vécus ce térrible rébellion. Le propriétaire de l'hotel, faisant fahite, vendit son île a une femme riche, pleine de ressource, de savoir et de colère..
Cette femme changea l'hotel en pension, pour combattants contre les rebelles, contre la guerre n'ayant jamai arreté.
Elle recrutta des jeunes (entre 10 et 28 ans), en qui elle pouvait faire confience et les forma pour combattre et apprendre de leurs capacités.
Ces combattants, ce sont vous. Vous devrez obéir aux ordres de la chef: Kathleen Kagashiwa.


Plein d'avantures et de suspence et d'amour se feront dans mon fofo, vous n'avez qu'a démontrer votre imagination! Razz Merci enore ! xx

Revenir en haut Aller en bas
https://exilia.forumactif.org
 
paradisia 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser